Candidature grecdel

grecdel
Invité

Bonjour à tous 

Je m'appelle Grégoire, j'ai 23 ans, je travail en serrurerie Metallerie  et j'habite la magnifique ville de Lyon. Comme beaucoup ici j'aime les jeux vidéo et tout ce qui touche à cet univers. 
Voilà bientôt 6 mois que j'ai repris World of Warcraft et j'aimerais changer ma façon d'y jouer.
Cela va peut être vous surprendre mais je n'ai jamais fait partie d'une guilde auparavant. (je ne pouvais répondre au exigences des chartes comme "connexion tous les soir et le week-end"). 
Entendons nous bien, je joue très régulièrement, mais je ne peux me bloquer toutes mes soirées et les week-ends pour jouer. (au risque de voir ma femme,  partir, mon chien mourir et mon mariage annulé par la même occasion) 
J'aimerais exploiter le côté communauté du jeu, l'entraide, rire ensemble en raid... , et en cherchant les guildes francophone d'Hyjal,  j'ai trouvé votre site (très agréable d'ailleurs) et où les conditions d'adhésion décritent par votre charte semblent concorder avec mes attentes, tout comme mon profil pourrait vous intéresser. 

Je me permets ainsi de vous soumettre (sans fouet) ma candidature afin de rejoindre Antarsia. 

Je suis à votre disposition pour toutes autres informations que vous jugerez nécessaire. 

Bonne soirée à tous et bon jeu 

Grégoire 

29/02/2016 à 17:08

1 modification le 29/02/2016 à 17:09

Euphi
Membre
Devant mon aquarium marin
98000

Bonjour tout seul,

Tu tombes hélas dans une période quelque peu difficile, un grand nombre de guildoux ayant, en attendant Légion, mis la cle sous la porte ou sont en pause. Je ne peux donc rien te promettre (n'etant meme pas adjoint) mais j'espere qu'un adjoint viendra t'en dire plus.

Passe une bonne journée.

01/03/2016 à 14:39

Coraline
Officier
Paris
75020

Comme te l'a dit euphi, la guilde est plutot en hibernation en ce moment. Volià pluseur mois que nous n'avons plus raidé.On reprendra certainement à la sortie de légion mais actuellement nous ne pouvons pas te proposer des raid et de l'entraide. Si à la sortie de légion tu es tpujours interessé, recontacte-nous.

31/03/2016 à 00:17

Timinou et compagnie

grecdel
Invité

Bonjour Coralie
Très bien je te remercie, je n'y manquerai pas

05/06/2016 à 08:32