BC le retour

Anayae
Co-Maître de guilde
Lyon
69001 France

Salut les loulous,
bon je suis parti sur un serveur BC,
ça faisait trop longtemps que j'en avais envie.

Voici le serveur : http://www.excalibur-server.com/
Je me régale.
Il y a en pointe 3000 personnes connectées, ce qui en fait l'un des serveurs BC les plus peuplés qui soit, si ce n'est le plus peuplé.
L'ambiance est vraiment bonne, plein de gens prêts à aider. Les donjons norm tournent bien, les héros ça doit être encore mieux.
C'est en anglais parce qu'il y a toutes les nationnalités mais ça passe. Puis au besoin je vous aide à comprendre :p

Monter un perso a un sens, même si c'est xp fois 2 et réput fois 2. Donc ça level et les réputs sont pas ultra lourdes à monter comme à l'époque, mais on sent quand même la difficulté bc de l'époque.
Les métiers c'est top, ça sert à quelque chose. Quand je pense que j'avais galéré ma race pour aller en héro alors que si j'avais pris couture enchant avec ma prêtresse j'avais 3 épiques à me crafter... Mais voila, cette difficulté a du bon, vraiment.

Ma Anayae est 70, je suis pour l'instant que en instances normales, j'ai fait un Gruul en pick up j'ai looté un T4, allez hop. J'attends un peu pour partir en héro.
Je monte la chamy aussi, parce que Nek m'y a rejoint, et que ça me permet de leveler avec lui.

Il ne tient qu'à vois de nous rejoindre. Y'a Bouya qui vient mais je l'ai pas encore vu. On a presque convaincu Sun et Parn. Moi dans tous les cas j'avancerai en pu s'il le faut.

Pour Légion je passerai faire un tour, voir les paysages, mais y'a peu de chances que je reprenne.
Allez viendez sur un jeu qu'il est bon.
Ouste !

22/07/2016 à 19:54

Anayae vous mord. Aie !
Ton raid lead tu écouteras, la vérité il te dira.

Bouyaga
Officier
Liège
4000 Frites !

Wééééé level 35 !!! 

Viendez !! 

Sun Par et Dwy sont la aussi !

Viendez !!

C'est difficile mais c'est bon 

Votre Bouya

01/08/2016 à 11:55

Hihou !!