Quel dommage

Coraline
Officier
Paris
75020

Bonjour à tous,
Je tenais à revenir sur les derniers événements de la guide.
Antarsia est née de la fusion des guildes Légendes Celtes et Mystic il y a de longtemps. Lors de cette fusion personne n’a été laissé de côté, tout le monde avait sa place, raiders réguliers et occasionnels, casus, farmers … l’essentiel était que l’on joue ensemble.
A la sortie de Légion, nous avons « rez battle » la guilde ! Ça a été un peu long mais ça commençait à fonctionner,  on partait en raid mais on avait il est vrai un problème de raidleader. Rafik y palier mais sans grand plaisir.
C’est à ce moment qu’Hugo et les autres (je ne vais pas tous les citer j’ai peur d’en oublier) nous ont rejoints. Nous avions discuté avec Rafik du risque de disband qui m’avait dit « Aucun risque, si ça ne colle pas on se sépara et on continuera à jouer ensemble, ça fait des années qu’on joue ensemble et ça ne changera pas »
Au début ça a bien collé, une bonne entente, une bonne activité sur le vocal, c’était cool. Mais au bout d’un moment Hugo s’est lassé de notre fonctionnement et de notre avancée en raid. Il a donc décidé de quitter et de monter sa propre guilde. Et là, la plupart des raiders l’on suivit.
Maintenant, je vais donc m’adresser à ceux qui ont quitté la guilde plus ou moins élégamment.
Il est vrai que la plupart des gens qui raidaient régulièrement continue à jouer ensemble dans une autre guilde. La majorité mais pas tous. Je pensais que les gens avec qui je jouais pour beaucoup depuis plus de 5 ans auraient un vrai problème de conscience de laisser de côté des joueurs qui jouaient régulièrement et avec qui on avait tissé des liens. Force est de constater que ça ne leur a posé aucun problème.
Parlons maintenant des raiders occasionnels ou du dimanche et des casus qui font leur quêtes tranquilles et se contentent des MM, ceux-là n’ont pas rejoint cette nouvelle guilde même si certains l’aurait voulu. Ces joueurs-là sont-ils quantité négligeable ? Ils ne sont pas importants ?
Chez Antarsia, tous les joueurs avaient leur place et tous étaient importants. Je pensais que ça avait du sens surtout pour les anciens au moins. Il faut croire que je suis trop naïve et que je me suis trompée.
En ce qui me concerne, je vais continuer à me co de temps en temps pour faire des quêtes, des MM+, raider en PU (si vous saviez comme je suis en colère de ne plus pouvoir raider avec vous) mais je ne suis pas sûre que ça dure très longtemps. Un grande partie de mon plaisir était de jouer avec vous de communiquer sur vocal et le /g et ce n’est plus possible, le jeu a perdu beaucoup de sa saveur.
J’ai pensé essayer de remonter la guilde mais ce ne serait pas la même chose sans vous et il faut avoir du temps pour ça, je n’en ai pas assez, et de l’envie et actuellement le sentiment qui domine chez moi n’est pas l’envie mais l’écœurement. Mais si certains se sentent le courage, je leur cède le lead de bon cœur.
Je vous souhaite à tous un bon jeu.

Coraline

28/10/2017 à 13:31

Timinou et compagnie