Ré-organisation de la Guilde

Nydolas
Membre
Cordemais (25km de nantes)
44360 france

Bonjour a tous,Depuis quelques semaine et la sortie de l'extension LEGION, nous faisons un constat plus que Malheureux, ANTARSIA ne se relève pas de ses cendres.

En effet, je pensais que bon nombre de personne allait revenir a la sortie de l'extension mais ce n'est pas le cas... ou alors très peu.

En effet, nous sommes une petite poignée voir une dizaine de joueur a se connecter régulièrement mais malheureusement très peu de personne on possibilité d’administrer la guilde (création d’événement, invitation de nouveau joueur etc...)
D'où ma demande, est il possible de redistribuer les rôles de GM et d'Officiers?

Personnellement (et ce n'est que mon avis) je pense que Cora est la candidate idéale au poste de GM, et après en avoir discuté ensemble Rafik et moi sommes ok pour prendre en charge un poste d'Officiers.
Voila, en espérant que des personnes liront et entendrons ma demande afin de débloquer cette situation et peut être voir ANTARSIA se relever...

21/09/2016 à 10:35

2 modifications, dernière modification le 21/09/2016 à 10:36

Le pouvoir au Wawa !!!

Tchouka
Membre

Coucou, tu as lu dans mes pensées :p

En étant plu sérieux, je venais justement ici demandait ou en était la guilde car je ne cache pas que à l'heure actuelle, je suis plus dans une otpique de rechercher une autre guilde, donc si la guilde reprend vie, je metterais en pause  cette recherche.

Si je suis moins connecté qu'au début de légion, c'est tout simplement parce que j'ai changé de main et je joue druide ( spe tank) maintenant qui n'est pas guildé.

21/09/2016 à 20:25

2 modifications, dernière modification le 21/09/2016 à 20:26

Nydolas
Membre
44360 france

Salut tchouka, Salut a tous,
Donc oui nous allons relancer la "guilde" dans la joie et la bonne humeur :)
En effet Raf et moi avons été nommés officiers, nous pourrons ainsi mettre en place, événements et autres activités, dans le calendrier.

Dans un premier temps nous allons lancer une sorte de "sondage" pour connaitre et avoir une idées des personnes motivées pour venir en Raid.
A la suite de ceci, et suivant l'effectif, nous lancerons comme avant des invitations pour des soirées "activité en guilde" suivant es dispos, les envies, et la motivation de chacun (Raid, Donjon Mythique, soirée pvp etc... etc...)

Et aussi pour toute demande de guildage de Rerol, ne pas hésiter a en faire la demande auprès de moi même, de raf, Cora ou tout autres officiers :)

En tout cas, merci d'être venu sur le forum, et j'espère sincèrement que nous pourrons a nouveaux passer de super moment tous ensemble :)

22/09/2016 à 10:12

1 modification le 22/09/2016 à 10:12

Le pouvoir au Wawa !!!

Euphi
Membre
Devant mon aquarium marin
98000

Bonjour à tous,

Ayant changé de poste, j'ai moins de temps de jeu (cela se remarque vite, je ne suis pas encore 110) mais je fais en sorte de progresser.

C'est un phénomène connu hélas, on fait une pause, relativement longue, et on se rend compte que l'on a plus forcement envie/le temps de jouer. Quand nombre des joueurs cadres ont annoncé qu'ils reviendraient pour Legion, je me suis dit que Antarsia n'y survivrai pas.

Je suis toujours la, mais je trouve le PEX un peu long. Cependant, vous pouvez me compter dans les rangs, juste le temps de finir de monter et de me preparer.

05/10/2016 à 09:09

Nydolas
Membre
44360 france

Hey les ais. j'essais de faire un point rapidement sur l'avancement de chacun afin de prévoir j'espère un raid semaine prochaine :)

Désolé j'ai été pas mal en déplacement pro dnc avec dispo limitée :)

07/10/2016 à 18:55

Le pouvoir au Wawa !!!